Aire-sur-Adour / la mairie / la mairie en ligne / Démarches en ligne / Mon service-public.fr

réduire la taille du texte
réduire la taille du texte
accessibilite
augmenter la taille du texte
réduire la taille du texte
plan du site
RSS
motscles
Favoris et partage
ven
17
novembre
2017

Mon service-public.fr

Mon service-public.fr

Mon.service-public.fr vous permet d'utiliser un seul identifiant et un seul mot de passe pour accéder à de nombreux services administratifs personnalisés et de retrouver dans un espace unique "mes démarches en cours" les services que vous aurez liés à mon.service-public.fr.

JE CRÉE MON COMPTE

Une réalisation rapide et un suivi facile de vos démarches :

  • Accédez à toutes vos démarches administratives en ligne (réclamation en ligne, déclaration de perte d'objets, déclaration de perte de papiers, changement de coordonnées, changement de nom… mais aussi, dans les communes ayant adhéré à ces services, demande d’inscription sur les listes électorales ou recensement citoyen obligatoire des jeunes)
  • Visualisez  facilement l’état d’avancement  de vos démarches
  • Dialoguez avec les organismes publics avec lesquels vous êtes en contact.

Un mot de passe unique pour tous vos comptes administratifs :

  • Unifiez l’accès à vos comptes administratifs
  • Ne retenez plus qu’un seul mot de passe.

Un espace de stockage sécurisé pour vos documents :

  • Déposez et archivez en toute sécurité vos documents administratifs
  • Transmettez vos pièces justificatives aux organismes publics
  • Autorisez les organismes publics à déposer des documents dans votre porte-documents.

VISITE GUIDÉE DU SITE

Plan du site

la ville

la mairie

enfance et jeunesse

solidarité et santé

cadre de vie

économie et emploi

culture, sport et loisirs