Aire-sur-Adour / la mairie / les démarches qualité / résultats des enquêtes de satisfaction / l'enquête de satisfaction 2010

réduire la taille du texte
réduire la taille du texte
accessibilite
augmenter la taille du texte
réduire la taille du texte
plan du site
RSS
motscles
Favoris et partage
sam
23
août
2014

l'enquête de satisfaction 2010

logo qualiville

Dans le cadre de la certification «Qualiville» obtenue en 2008 pour son service «Accueil-État-Civil-Élections», la mairie d’Aire sur l’Adour a réalisé, de juin à début août 2010, son enquête annuelle de satisfaction concernant l’ensemble des activités certifiées, auprès de tous les usagers de la Mairie.

Les usagers étaient interrogés concernant l’accueil téléphonique au standard, l’accueil au guichet du service, les locaux, les prestations et les horaires d’ouverture au public de ce service.

Sur 492 questions analysées au total, seules 30 réponses marquent une insatisfaction (6,10 %). Le taux de satisfaction globale («très satisfaisant» et «satisfaisant ») s’élève à 93,9 %.

Dans une logique d’amélioration continue, la commune va tout mettre en œuvre pour résoudre les points d’insatisfaction soulevés par des usagers dans cette enquête qui sera reconduite en 2011.

Plan du site

la ville

la mairie

enfance et jeunesse

solidarité et santé

cadre de vie

économie et emploi

culture, sport et loisirs