Aire-sur-Adour / la mairie / les démarches qualité / résultats des enquêtes de satisfaction / l'enquête de satisfaction 2010

sam

l'enquête de satisfaction 2010

logo qualiville

Dans le cadre de la certification «Qualiville» obtenue en 2008 pour son service «Accueil-État-Civil-Élections», la mairie d’Aire sur l’Adour a réalisé, de juin à début août 2010, son enquête annuelle de satisfaction concernant l’ensemble des activités certifiées, auprès de tous les usagers de la Mairie.

Les usagers étaient interrogés concernant l’accueil téléphonique au standard, l’accueil au guichet du service, les locaux, les prestations et les horaires d’ouverture au public de ce service.

Sur 492 questions analysées au total, seules 30 réponses marquent une insatisfaction (6,10 %). Le taux de satisfaction globale («très satisfaisant» et «satisfaisant ») s’élève à 93,9 %.

Dans une logique d’amélioration continue, la commune va tout mettre en œuvre pour résoudre les points d’insatisfaction soulevés par des usagers dans cette enquête qui sera reconduite en 2011.