Aire-sur-Adour / la mairie / les services municipaux / l'école municipale de musique

ven
avril

l'école municipale de musique

L’école municipale de musique a pour mission de favoriser, dans les meilleures conditions pédagogiques, l’éveil des enfants à la musique et l’enseignement d’une pratique musicale vivante aux jeunes et aux adultes.

Renseignements et inscription : rue Félix Despagnet

musique@aire-sur-adour.fr

Le montant des cours est fixé selon un tarif global annuel, voté en Conseil Municipal. Il peut être réglé en totalité ou par versements fractionnés.

L’école municipale de musique d’Aire sur l’Adour c’est : 11 professeurs diplômés, 13 instruments enseignés (piano, violon, trombone, tuba, batterie, saxophone, trompette, flûte traversière, guitare classique, clarinette, guitare électrique, synthétiseur, flûte à bec) pour près de 250 élèves.